►Si vous ne connaissez pas encore DKDanse, vous pouvez venir découvrir les studios, nous rencontrer, vous renseigner ou vous inscrire au 139 rue Combe de Dames 24000 Périgueux. (appelez-nous avant pour vous assurer que nous sommes présents)

►Si vous souhaitez être sûr d’avoir une place dans le cours de votre choix (consultez le planning) vous pouvez vous inscrire dès à présent en remplissant le formulaire d’inscription en ligne 2020-2021 (ou inscription hip-hop) et en nous retournant par courrier les documents demandés accompagnés du règlement correspondant aux tarifs 2020-2021.

Cette année nous mettons en place une liste des cours complets pour lesquels les inscriptions ne sont plus possibles. Nous vous conseillons de la consulter avant de choisir vos cours. Vous pouvez également vous inscrire à un cours qui est noté complet, et dans ce cas, vous serez sur liste d’attente. Un e-mail de confirmation vous sera adressé à réception de l’inscription.

►Pour ceux qui le souhaitent des permanences inscriptions auront lieu :

Mercredi 02 septembre  – Sur RDV uniquement pour éviter les rassemblements

Jeudi 03 septembre – Sur RDV uniquement pour éviter les rassemblements

Vendredi 04 septembre – Sur RDV uniquement pour éviter les rassemblements

►Si vous préférez essayer votre cours avant de vous engager, vous pouvez Réserver un cours d’essai  Il sera possible de tester des cours à partir du 14 septembre à condition que le cours choisi ne soit pas complet. A réception du formulaire, nous vous envoyons un e-mail de confirmation avec la date et l’heure de votre essai. Les inscriptions étant prioritaires sur les essais, une réservation d’un cours à l’essai ne garanti pas une place dans le(s) cours choisi(s).

►Le nombre de places dans les cours sera dorénavant limité en fonction d’un espace. Les cours seront complets lorsque cette jauge sera atteinte.

Studio N°1 (180 m² )  9 m² / par personne soit 20 personnes par cours .

Studio N°2 ( 80 m² )  5 m² / par personne soit 16 personnes par cours .

ATTENTION si les consignes sanitaires devaient être plus strictes à la date du 14.09.2020, la validation des inscriptions pourrait être revue en fonction de leur ordre d’arrivée.