L'association DKDanse

L’objet de l’association

L’association DKDanse est une association loi 1901, sans but lucratif. Elle a été constituée le 31 août 2008 à Périgueux par Coralie COUILLON pédagogue, danseuse et chorégraphe.
Son objectif est de développer des activités culturelles et artistiques autour  de la danse et principalement de la danse contemporaine, et autour de la création, avec la possibilité d’y associer toute autre discipline artistique ou sportive complémentaire, sur Périgueux et le département de la Dordogne.
L’association est composée d’enfants et d’adultes âgés de 3 à 60 ans.
Le bureau compte cinq membres : Chloé, Christelle, Emilie, Elodie, Martine et une directrice artistique Coralie COUILLON.

Ce noyau actif de l’association est composé de jeunes femmes, toutes cinq mamans, et toutes en activité parallèlement à l’association, qui donnent généreusement et bénévolement de leur temps. Sans elles l’association ne pourrait pas être aussi active et aussi présente sur le territoire. L’association est également entourée d’un réseau de bénévoles, des parents d’élèves, des élèves, qui permettent de mener à bien les différents projets de DKDanse.
Les professeurs se réunissent tous les mois pour permettent le bon fonctionnement des cours et une belle cohésion de groupe.
Le bureau se réunit tous les deux mois pour avancer et parfaire dans les projets.